Un crâne et des Entraves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrêt ou suspension de la campagne

3 participants

Aller en bas

Arrêt ou suspension de la campagne  Empty Arrêt ou suspension de la campagne

Message par Admin Mer 4 Sep - 18:29

J'ai téléphoné à Laurent aujourd'hui pour clarifier certaines situations et certains malentendus.
On a pu étaler nos divergences, c'est réglé. On a pas la même vision du JDR et je reconnais que je me suis laissé emporter par les derniers événements.
Je suis fatigué et las de géré plusieurs choses dans cette campagne.Je préfère pour l'avenir faire des scénarios ponctuels mieux adaptés selon moi à nos activités et à nos caractères, même si quelqu'un veut faire une campagne, je suis partant.
Je préfère donc arrêter ou faire une longue pose (Laurent veut continuer).
Je me suis arrangé avec Laurent pour le 21, pour un scénario de NIV.1.
Je souhaite pour le 21 qu'on joue, s'amuse et donc que la campagne des entraves ne soit pas le sujet de discussion.
Désolé pour la frustration engendrée, mais honnêtement j'ai atteint mes limites et ne désire pas vous frustrer encore plus en expédient la campagne.

NB: si le cadre vous plait, on peut toujours faire des scénarios isolés mais pas tout de suite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 558
Date d'inscription : 05/01/2019

https://skullandshackles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt ou suspension de la campagne  Empty Re: Arrêt ou suspension de la campagne

Message par D et Sakamin Mer 4 Sep - 19:06

ça me parait plus sage. Dommage
D et Sakamin
D et Sakamin

Messages : 452
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt ou suspension de la campagne  Empty Re: Arrêt ou suspension de la campagne

Message par Kemran Mer 4 Sep - 19:24

Pour le 21, j'ai écris un petit résumé sur un forum plein de poussière : http://campagneket.forumactif.org/t367-presentation#3723
Kemran
Kemran

Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt ou suspension de la campagne  Empty Re: Arrêt ou suspension de la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum